Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL Addiction, Horde - Les clairvoyants.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adieu ma douce...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciccone

Ciccone


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : Meximieux

Adieu ma douce... Empty
MessageSujet: Adieu ma douce...   Adieu ma douce... Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:54

Le mal me ronge ma tendre.
Depuis votre retour, mon ciel s'obscurcit et la douceur de votre peau ne me retient plus. Je suis si las, tellement vide.
Il est une mission que je n'ai pu accomplir, la plus grande de toute et j'ai faillit, ou trouverai-je le courage d'affronter les flammes de mes yeux dans le mirroir ?

J'entend sa voix, sans cesse... Elle me hante...
Je, laissez moi partir ma tendre jeunesse... je n'ai plus la force de la combattre.
Vous trouverez le temps si doux en mon absence et vos rêves pourront enfin se réaliser ! Je ne trouverai plus la paix en ce monde, le rêve d'émeraude et la terre des esprits m'attendent, je dois la retrouver.

Je vous ai tant aimé ma douce et vous savoir en vie et le plus beau réconfort que la paix de la mort m'apportera. Mon esprit s'égare, sa voix est si proche et vous vous tenez si loin de moi.

Adieu ma tendre, laissez donc le temps penser les blessures de ces années que ces monstres vous ont volés et réapprenez à vivre, je n'en ai plus la force. Je pars la rejoindre dans le royaume des ombres.

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ma douce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction :: Section RP-
Sauter vers: