Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL Addiction, Horde - Les clairvoyants.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anithralala

Aller en bas 
AuteurMessage
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Anithralala Empty
MessageSujet: Anithralala   Anithralala Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:23

Chapitre 1 :

La foire de Sombre-prune ou le début de la fin.


La foire de Sombre-prune est un événement dans tout le monde de Rhazote. Deux fois par an tout les troubadours du monde se réunissent devant les grandes villes et sortent leurs tentes, ainsi que tout accessoires propices à faire la fête, vendre leurs camelotes, et arnaquer tout les fêtards du coin.

Les poches pleines de pièces d'or sonnantes et trébuchantes, Anithralala une jeune elfe et Cidona vieille orque chevalier de la mort mal fagotée, se trouvent justement à la foire devant la ville de Soleil-Levant, capitale des elfes. Drôle de couple que ces deux là! En effet il est rare de voir ces deux races être amis. La première étant plutôt imbus d'elle, les autres étant pour elle peu de chose. La deuxième assez barbare et peu avenante.

Seulement il arrive que le destin fasse qu'une amitié bizarre certes, mais une amitié tout de même naisse entre deux de ces individus. L'elfe avait sorti l'orque d'une situation plutôt embarrassante, que nous tiendrons secrète pour le moment, et depuis elles ne se lâchaient plus.

Un air de fête et d'orgie parfumaient l'air en ce début de soirée. Des centaines de bougies éclairaient le pourtour de la fête. Des effluves de cuissons se mêlaient aux doux parfums des habitantes de Soleil-Levant venuent pour l'occasion. Les rires montaient jusqu'au firmament, la musique se faisait entendre jusqu'à l'intérieur de la ville elle même, semblant vouloir inviter les derniers badots à se joindre aux autres fêtards.

Anithralala et sa compagne buvaient et ripaillaient tout leur soule. Enivraient, elles riaient à plein poumons au sens propre comme au figuré. L'elfe avait un rire cristallin qui enchantait ses voisins de table, eux aussi plein comme des barriques profitaient de la vue offerte par le décolletée de la robe de la demoiselle. Quand à Cidona son rire plutôt gras et grave troublait plus d'un mâle, mais peut être pas comme elle l'aurait voulu.

Un barde se mit à chantonné suivit par un orchestre de vieux elfes friponnés, une chanson à la dernière mode. Aussitôt le voisin de gauche d'Anithralala invita celle-ci dans une joyeuse danse. Heureuse de se dégourdir les jambes, l'elfette suivit son nouveau compagnon tout en faisant un clin d'œil à Cidona, fort occupé à flirter avec un pauvre troll assis à côté d'elle.

Anithralala avait la tête qui tournait, décidément l'hypocras était vraiment fort cette année. Elle essayait de se concentrer sur ses pas de danse et sur les pieds de son partenaire pour ne pas les lui écraser. Pendant ce temps là ce dernier, ne se gênait pas pour détailler le jolie physique de sa cavalière. Belle brune au cheveux long et ondulées, ses sourcils épilée soigneusement avait une courbe qui dénotaient le caractère de leur propriétaire, ses yeux étaient d'un vert profond, son nez fin et légèrement retroussé, sa bouche vermeille bien dessinée . Ses yeux furent attirés un peu plus bas par sa poitrine rebondis et ferme mis en valeur par sa robe au décolletée plongeant de couleur rouge sang, sa taille était fine, ses hanches pleines, et on pouvait deviner un corps souple et ferme.

Cidona, qui avait enfin trouvé un partenaire, se mit à valser de façon barbaresque au milieu des autres couples, donnant des coups de coudes et de pieds à tout va. Finalement le pauvre troll c'était laissé prendre dans ses filets, et à ses grimaces on devinait aisément qu'il le regrettait déjà. On pouvait aussi comprendre qu'il n'était pas particuliérement attiré par la tenue de sa partenaire, ni par son rafinement inexistant. Cidona voulait quelquechose et savait le faire comprendre sans délicatesse aucune.

Suite à moult danse, collé serré, traditionnelle, lente, rapide … Le barde annonça d'une voix de baryton que le feu d'artifice allait avoir lieu. La foule se dispersa en direction du jolie lac Snoierapa, bien connue de tous, lieu de baignade estival, et en ce soir lieu de réjouissance.
Le bel elfe qui accompagnait Anithralala, nommé Gloïréboté, lui proposa de rejoindre les autres, et entre autre Cidona, qui avait entre temps changé de victime.

Les lumières furent baissés au maximum pour que tous puissent profiter des feux d'artifices. Tout a coup une explosion sonna le début des festivités , mille lumières de mille couleurs éclairent le ciel. L'elfette captivée par le tableau, levait les yeux vers les cieux, s'émerveillant d'une beau feu en forme de papillon au couleur de l'arc en ciel. Soudain elle senti une main se poser sur son postérieure, qu'elle avait jolie certes, mais qui était sa propriété pleine et entière. Et là un malotru se permettait l'impardonnable!!!

Au comble de la colère Anithralala ne put se contenir, elle se tourna vers Gloïréboté, lui sourit, recula de dix pas et prononça clairement :

- « Toi, tu as envie de te prendre une branlée? Au fait je t'ai pas dit je suis démoniste, alors cours vite petit!! » Et ensuite vinrent les mots de pouvoir « Ûr! ».

Une boule de feu se forma dans sa main et partit droit vers le derrière du bel elfe affolé.

- « Et ben qu'est ce qui t'arrive, pourquoi tu lui as cramé les poils des fesses à ce beau gosse »lui lança Cidona.
- « Cet espèce de goujat à touché au matos'. Moi je me casse , vais me boire une bière, ça me consolera » lui répondit son amie en repartant vers la foire.

Et bien sur pour couronner le tout, il n'y a avait plus un chat dans l'enceinte de cette fichus foire. Anithralala énervait, assoiffait, se dirigea vers une tente encore un peu éclairée. Elle souleva le pan de toile qui servait d'entrée. Une vieille table de bois trônait au milieu, entourée de chaises. Une bougie posé sur une caisse de bois était la seule source de clarté. Et pas une goute d'alcool en vue.

- « Assied toi belle Anithralala » lui dit une voix sorti d'outre tombe.
- « Si je veux. Et puis à qui j'ai affaire s'il vous plait » lui lança l'elfe.
- « On m'appelle Bowle, Bowle de Cryshtal » répondis une vieille orque sorti de derrière un bout de toile. « J'ai à boire si tu veux t'assoir, en échange je te dirait ton avenir »
- « Mon avenir je le connais déjà. Avec tout ces mâles, mal élevé qui ne pense qu'au tralala, je vais finir vieille fille et habiter toute ma vie avec Cidona. En même temps c'est mieux qu'avec dix chats »
- « Et encore ça se discute ma belle » gloussa Bowle.

Elles rirent ensemble de la blague. Assises, et un verre plein. Plein de quoi, peu importe, c'était un vrai tort boyau, mais au moins Anithralala ne pensait plus à sa déconvenue. L'orque lui demanda sa main, et de fermer les yeux. Ce qu'elle fit sans méfiance.

- « Huum, huuum, oula!! » cria l'orque.
- «  Quoi? Qu'est ce qui se passe? Je vais finir vieille avec trois chats? » gloussa l'elfe.
- « Non, un peu de sérieux, et ferme les yeux » lui répondit-elle.

Le silence était pesant, on entendait juste les feux d'artifice au loin et les explosions de joie des fêtards. La respiration de Bowl s'accéléra, elle se mit à trembler, et annonça d'une voix caverneuse, qui n'était plus sienne :

- « Anithralala, d'une grande destinée tu es dotée! Suit le chemin qui mène au froid, et trouve le roi de glace. Ton destin et d'en venir à bout. Mais tu n'y parviendra pas seule. Tu trouveras grâce au destin une équipe sans peur, et courageuse. Et à vous tous vous libérerez le monde de la menace. Vous tuerez le Roi Lichette!! »

Anithralala se sentit mal à l'aise, quelque chose lui brulait la paume de la main. Elle ouvrit les yeux au moment où, dans une explosion de fumée disparu Bowl de Cryshtal. Elle fut projetée en arrière et s'assomma contre une poutre de soutiens.

Pendant se temps, lassée de ne pas parvenir à ses fins, Cidona revenait avec la foule vers la foire. Le barde et son orchestre avait repris leur concert. Les gens buvaient, dansaient, riaient, s'amusaient. Mais pas d'Anithralala.

Elle se fit un devoir de la retrouver, et de la ramener à la maison. Non mais, si elle ne concluait pas ce soir, il n'y avait pas de raison que sa copine le fasse. Et puis, elle ne lui avouerait pas mais elle ne voulait pas rentrer seule, on ne savait jamais ce qu'on pouvait trouver sur la route. Et avec Anithralala on était à l'abri de ce genre de tracas, elle avait le don pour régler le problème de façon expéditive.

Au bout d'un certain temps, elle découvrit sa compagne étalée, ivre morte sous une tente à moitié déglinguée. Elle du lui lancer un verre d'eau au visage pour la réveiller. Anithralala se leva d'un coup, presque au garde à vous. Mais se rassit aussitôt, ayant une migraine carabinée, et une énorme bosse sur le crâne.

- « Bah, mais qu'est ce que tu as foutu? Tu t'es bien amusée. » hurla presque l'orque.
- « Outch! Plus bas!!! Parle plus bas je t'en supplie. » lui murmura l'elfe. « Je te rassure j'ai rien fait, comme d'habitude de toute façon. J'ai rencontré un drôle de personnage »
- « Oui, bon rien d'intéressant, tu me raconteras en chemin. Sinon, euh ça va aller, dit si on en croise tu pourras t'en débarrasser quand même dit? » la coupa sa compagne.

Les deux compagnes se mirent en route pour rejoindre leur jolie maison, héritage de la belle Anithralala. En chemin, cette dernière conta sa mésaventure à l'orque qui écoutait sans mot dire. Elles restèrent silencieuse jusqu'à la porte de leur demeure. Elles entrèrent comme deux fantômes. Montèrent dans leurs chambres respectives et se couchèrent.

Le lendemain matin, à l'aube, soit seulement quelques heures après s'être mit au lit, Anithralala avait les yeux grands ouverts. Elle se mirait, comme bien souvent dans la glace accrochée au dessus de son lit. Joyeuse, le mal de crane envolé, elle décida de se lever. Elle pausa la main sur le bord de son lit, et la retira aussitôt. Elle avait mal. Surprise, elle tourna la paume vers elle.

- « Ahhhhhhhhhhhh!!! » hurla t-elle à plein poumon.

On entendit un énorme fracas dans la pièce d'en face. Un juron, quelque chose glisser, tomber lourdement, un grognement sourd. Cidona entra à moitié nue dans la chambre de son ami en explosant presque la porte, et en s'étalant de tout son long en se prenant les pieds dans l'arme de l'elfe, qui trainait, on ne savait pas pourquoi, sur le sol.

- « Mais c'est pas vrai!! Tu es folle ma parole!! J'ai cru qu'on t'écorchait vive. » cria Cidona, dont seule la tête dépassée au pied du lit.
- « Regarde, c'est horrible! Je peux plus regarder, je suis défigurée à vie! » lui répondit Anithralala tout en tendant la main vers l'orque.

Stupéfaite, cette dernière observait, gravée, comme une plaie mal cicatrisée, une brulure en forme de flocon de neige dans le creux de la main de son amie. Elle se laissa retomber derrière le lit.

- « Je vais dire un truc bête, je le sens, mais écoute moi on sait jamais » dit Cidona, « Est ce que par un pur hasard, tout ce qui t'es arrivé hier, bah c'était pas un rêve d'ivrogne. Je veux dire la vieille elle t'a vraiment lu l'avenir. »
- « Enfin, tu me crois, je te l'ai dit hier j'ai pas fumé d'herbe de druide, j'ai pas halluciné!! Et puis maintenant on en a la preuve. » lança l'elfe.
- « Alors ça veut dire, qu'on doit combattre le Roi Lichette. Je le connais bien le salaud, regarde ce qu'il ma fait. Il avait plus ou moins disparu mais j'ai entendu dire qu'il foutait à nouveau le bordel du côté de la région de Glassefondu. En même temps, on a pas grand chose à faire ces derniers temps » répondit l'orque maintenant debout les poings sur les hanches.

Anithralala, se jeta dans ses oreillers moelleux, en soupirant. Elle referma les yeux, se disant que la seule chose qu'il manquait à un démoniste, c'était de pouvoir retourner dans le passé. Parce qu'à l'instant, elle la sentait mal l'aventure. Elle avait comme un arrière goût de catastrophe.

- « Tu dors » lui demanda Cidona.
- « Non je réfléchie »
- « Oui et à quoi? » siffla l'orque.
- « Que si on veut faire face à mon destin, enfin si tu veux me suivre, qu'il va nous falloir de l'aide. Parce que c'est pas une démoniste et une vieille orque chevalier de la mort qui vont venir à bout de tout ça. » lui répondit l'elfette.
- « C'est sure qu'avec tes jolies robes tu risques pas de faire long feu toute seule. Alors oui je viens, d'une parce que tu es mon amie, de deux j'ai une dette ou deux envers toi, et de trois j'ai un compte à régler. » lui fit Cidona en levant les bras au ciel.
- « On va créer une guilde, on va recruter des gens, et on va lui botter le cul à ce Roi Lichette!! Branle bas de combat ma vieille » hurla Anithralala en sautant sur son lit.
- « Suceee à ennemis!!!! » criait Cidona.
- « Euh peut être pas quand même !! »

Les deux amies, se ruèrent sur leur équipement de combat, chacune dans leurs chambres respectives.

Anithralala enfila sa robe verte, sertie de gemmes et brodée d'enchantement magique, comme tout le reste de son équipement. Puis s'assit devant sa coiffeuse pour réajuster sa coiffure et son maquillage, se sourit, s'envoya un baiser et un clin d'œil à travers la glace. Et enfin descendit attendre sa compagne au rez de chaussée.

Cidona quand à elle, avait du mal à retrouver son armure de plaque sous l'étalage d'habit, d'arme, de reste de repas et de joujoux tous plus étranges les uns que les autres. Elle étaient penchés, les fesses en l'air et jetait tout ce qui n'était pas ce dont elle avait besoin.
Elle enfila son armure complète, pris son arme gravée de runes, attrapa un sac et fourra à l'intérieur tout ses jouets fantastiques.

Elle se retrouvèrent au rez de chaussée. Sortirent en courant, prirent leurs montures à l'écurie. Les chargèrent de vivres, montèrent sur leurs selles, et chevauchèrent dans la direction de la sortie de la ville et s 'arrêtèrent d'un coup devant les forains qui démontaient leur tentes.

« C'est pas le tout mais on va où? » demanda Cidona.
« Direction Maredegris!! » lança Anithralala tendit que son cheval de feu se cabrait.

Les deux amies repartirent en trombe. Si elles s'étaient retournées un instant elles auraient put voir une vieille orque à moitié folle leur courir après en leur faisant de grand signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
 
Anithralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction :: Section RP-
Sauter vers: