Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL Addiction, Horde - Les clairvoyants.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mysterieux allié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leaf

Leaf


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2009

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:26

Coucou tout le monde,
je profite de votre section réservée au rôle play pour vous poser une petite question:
Je suppose que, comme moi, vous avez tous vu la cinématique d'introduction de l'extension 3 "cataclysme". Lors de la présentation du peuple de Gilnéas, les fameux Worgens, il est dit qu'un mystérieux allié ressurgit du passé, conduisant les Worgens à rejoindre l'Alliance . Cet allié est présenté comme une Kal'dorei dont je n'ai pas pu définir la classe.
Savez vous de qui il peut bien s'agir ? scratch
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciccone

Ciccone


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : Meximieux

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:16

Oui Leaf, il s'agit de Azshara la reine de Elfes de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2009

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:36

Shocked wouaaa .... Bah ça pour une nouvelle !!!
Je ne sais pas d'où tu tires tes infos Vari ou s'il s'agit de tes connaissances personnelles mais un grand merci pour ta réponse !

*se jete au cou de Vari* merci ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:44

Excuse moi Vari mais je doute que ce soit Azshara, Azshara étant naga et non Kaldorei.

Surtout que dans le ''BG'' cataclysm, Azshara est celle qui a aidé Aile de mort donc elle aurait fait aller les worgens dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciccone

Ciccone


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : Meximieux

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:47

*rougit*

Je dois t'avouer que j'ai trouver ses infos sur le forum officiel, tu devrais pouvoir trouver la trame de fond de Cataclysm avec plein de petit détail qui font peur. Le retour de Malfurion qui revient du rêve d'Emeraude et pourquoi nos amis les gobelins se retrouvent à faire la guerre à l'Alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2009

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:20

A bien y réfléchir il me semblait également que l'explosion du Puits d'Eternité avait quelque peu terni la beauté légendaire de la Reine Azshara, la transformant en une espèce de reine Naga dégénérée.. Mais bon si ce sont des infos issues du forum officiel, je ne sais plus quoi en penser moi : /

Concernant les Gobelins par contre, peu de gens savent qu'il existe en fait 7 grands princes du commerce gobelin représentant 7 factions bien distinctes donc et c'est uniquement l'une d'entre elle, les gobelins de l'île de Kehzan, qui se ralliera à la Horde après une série de quêtes d'introduction (tout comme Blizzard l'a fait pour les Chevaliers de la Mort).
Pour résumer donc les gobelins que nous connaissons déjà à Baie du Butin etc resteront neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:09

Le forum officiel ne dit pas toujours la vérité ;-)

Pour les goblins effectivement, ceux que nous connaissons actuellement (baie de butin) etc resteront neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciccone

Ciccone


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : Meximieux

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:41

Oui, j'ai peur que tout comme les premières infos sortit sur le site officiel de wow quelques unes soient des fausses pistes pour nous amener à réflechir et imaginer plein de choses. Cependant, le retour de "L'ame du démon" pourrait permettre à Azshara de retrouver sa forme originel, certains avancent également la possibilité du retour du Seigneur Xavius comme alliés ou même d'Illidan... d'autres quand à eux pensent qu'il s'agit simplement du retour de Malfurion qui pourrait se faire en deux temps avec une première instance à l'intérieur du rêve d'Emeraude pour nous permettre de libérer celui-ci et son retour ensuite comme alliés...

Allez savoir, il y'a du mystère dans l'air...

Gollüum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:02

Officiellement :

-Xavius dead
-Illidan dead

Ensuite, information presque officielle :

Malfurion est de retour pour nommer le nouveau gardien de tirisfal, Thrall. Ce qui explique la passation de pouvoir à Garrosh.

Cependant, lors de la sortie de l'extension avec norfendre, Thrall et Garrosh se battaient dans l'arène de sang. Garrosh avait le dessus mais le combat fut interrompu par l'arrivées de wyrm de givre sur Ogri.

Suite à ce combat, thrall fit de Garrosh le responsable de l'assaut de la Horde dans Norfendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2009

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:57

*Leve la main* heu?....

C'est très intéressant tout cela mais c'est qui exactement ce "gardien de Tirisfal", quel est son rôle et qui était le dernier en fonction ?

*se gratte la tête* Des fois je me dis que j'ai raté quelques épisodes moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:11

Gardiens de Tirisfal

De Wiki Warcraft.Les sinistres agents de la Légion Ardente, qui avaient été bannis quand le premier Puit d'éternité s'était effondré, furent de nouveau attirés par les incantations inconsidérées des magiciens de Dalaran. Bien que ces démons relativement faibles n'apparurent pas en force, ils jetèrent une confusion considérable dans les rues de Dalaran. La plupart de ces apparitions démoniaques étaient isolées et les dirigeants Mageocrates firent leur possible pour qu'elles restent cachées au public. Les magiciens les plus puissants furent envoyés pour capturer les démons fugitifs, mais ils se trouvèrent souvent complètement dépassés par les agents solitaires de la puissante Legion.

Après un mois, les paysans superstitieux commencèrent à suspecter que leurs dirigeants sorciers leur cachaient quelque chose de terrible. Des rumeurs de révolution commencèrent à se propager dans les rues de Dalaran alors qu'une population paranoïaque s'interrogeait sur les buts et les pratiques des magiciens qu'ils avaient autrefois admirés. Les Mageocrates, qui dirigeaint Dalaran, ayant peur que les paysans se révoltent ou que Stom prennent des mesures contre eux, se tournèrent vers les seules personnes qu'ils pensaient pouvoir comprendre leur problème particulier : les Hauts-Elfes.

Après avoir entendu la nouvelle des Mageocrates concernant les activités démoniaques à Dalaran, les hauts-elfes dépéchèrent rapidement leurs plus puissants sorciers sur les terres des humains. Les sorciers elfes étudièrent les courants d'énergie dans Dalaran et établirent des rapports détaillés sur toutes les activités démoniaques qu'ils trouvèrent. Ils conclurent que bien qu'il n'y eut que quelques démons dans le monde, la Légion elle même demeurerait une terrible menace aussi longtemps que les humains continueraient à utiliser les forces magiques.

Le conseil de Lune d'Argent qui dirigeait les elfes de Quel'Thalas, conclut un pacte secret avec les seigneurs Mageocrates de Dalaran. Les elfes racontèrent aux Mageocrates l'histoire de l'antique Kalimdor et de la Légion Ardente, une histoire qui menaçait toujours le monde. Ils apprirent aux humains que tant qu'ils utiliseraient la magie, ils devraient protéger la population des agents malveillants de la Légion. Les Mageocrates proposèrent d'investir un unique champion mortel de leurs pouvoirs combinés afin de mener une guerre secrète et sans fin contre la Légion. Il était souligné que la majorité de l'humanité ne connaîtrait rien de l'existence des Gardiens ou de la menace de la Légion par peur qu'ils ne se soulèvent dans la peur et la paranoïa. Les haut-elfes acceptèrent la proposition et fondèrent une société secrète qui se chargerait de la sélection des Gardiens et les aiderait à contenir la montée du chaos dans le monde. Cette secte se nomma Les Gardiens de Tirisfal, en raison de l'endroit ou se déroulait ses réunions secrétes. Les champions mortels choisis au fil du temps pour tenir le rôle de Gardien étaient dotés de pouvoirs incommensurables à la fois d'origine humaine et elfique. Bien qu'il ne pût y avoir qu'un seul Gardien à la fois, ils détenaient des pouvoirs tels qu'à eux seuls, ils pouvaient repousser les agents de la Légion lorsque celle-ci se manifestait dans le monde. Seul le Conseil de Tirisfal était autorisé à choisir un successeur digne d'assumer les responsabilités de Gardien. Quand un Gardien devenait trop vieux ou trop usé par cette guerre secrète contre le chaos, le Conseil en désignait un nouveau et transférait les pouvoirs du Gardien à son nouvel agent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:12

Medivh
De Wiki Warcraft."Je suis Medivh , le dernier gardien et je vous dis, notre seule chance est de nous allier contre l'ennemi de toute vie."

Fils du conjurateur Nielas Aran et d'Aegwynn, Medivh, le "Gardien des secrets", est le dernier des Gardiens de Tirisfal. L'esprit de Sargeras quitta le corps de sa mère pour investir celui de Medivh, alors qu'il n'était qu'à l'état embryonnaire. Cet esprit emergea seulement à son adolescence, moment où les pouvoirs du jeune homme commençèrent à se manifester. La lutte entre ses fabuleux pouvoirs et l'esprit de Sargeras le plongea dans un coma profond dont il ne se réveilla que vingt ans plus tard. [modifier] Le gardien déchu Petit à petit, le jeune mage fut corrompu par les forces sombres du Seigneur de la Légion Ardente : il commenca à étudier les arcanes de la magie noire et effectua de nombreuses recherches à propos du Néant Distordu, allant même jusqu'à se décorporer pour l'explorer à loisir.

C'est lors d'une de ces évasions dans l'Outreterre que Medivh contacta pour la première fois le Chaman Gul'dan. Il lui promit de lui révéler la position du Tombeau de Sargeras qui lui confèrerait de grand pouvoirs, si jamais l'orc l'aidait à dévaster Azeroth en y envoyant sa Horde sauvage. En l'an 600 Voyant le terrible pouvoir maléfique coulant dans les veines de Medivh, sa mère Aegwynn decide de mettre fin a ses tourment et le provoque en duel, malgré la splendide force magique d'Aegwynn Medivh parvient a repousser sa mère en la blessant grièvement, Même si l'invasion eut bien lieu, Medivh ne savoura pas sa victoire: en effet le titanesque combat magique avec sa mère l'avait fortement affaibli il sera donc tué par son apprenti Khadgar et par le capitaine Lothar, un ami d'enfance et un des derniers descendant des Arathi, il ne révéla jamais la position du tombeau à Gul'dan.

En détruisant le corps de Medivh, Lothar banni sans le savoir l'esprit de Sargeras dans les abysses. En conséquences, l'esprit pur et vertueux de Médivh eu également la permission de continuer à exister... et à errer dans le plan astral pendant des années.

La rédemption Durant la Troisième Guerre, alors que la Légion Ardente revint envahir encore une fois Azeroth, Medivh ressuscita miraculeusement pour se racheter de ses pechés, mais il n'avait plus rien d'un humain, il était un spectre en quelque sorte. C'est grâce à ses conseils avisés qu'Archimonde fut vaincu et que les orcs, les humains et les elfe de la nuit combattirent côte à côte pour la première fois, dirigés par les héros respectifs, de chaque race, Thrall ,Jaina Tyrande et Malfurion. Selon certains observateurs, c'est sur les ruines cendrées de la forêt d'Ashenvale que Medivh a été vu pour la dernière fois. Nul ne sait ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciccone

Ciccone


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : Meximieux

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:28

Oui, c'est bien mieux Wiki que moi, j'aurais écrit le romans pour dire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:38

Ca va je dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2009

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:57

Rhooooo .... Aller ne vous battez pas tous les deux :p

Merci en tout cas pour vos réponses, je suis bête en fait, je connaissais bien cette histoire mais pas le nom exact donné aux gardiens, à savoir "de Tirisfal" .

Bref l'annonce d'un nouveau gardien et de Thrall en l'occurence reste une nouvelle assez terrible !! Du bouleversement en prévision donc et pas seulement au niveau de la modification des continents, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ciccone

Ciccone


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : Meximieux

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:55

Excuse moi Seriada si tu as mal pris ce que j'ai écris avant mais c'était complétement sincère lol... je disais que j'aurais jamais pensé à Wiki et que c'est chouette ce que tu as mis, moi j'aurais mis trois plombe pour dire la même chose en trois pages de plus... Euh, c'était juste un compliment pour de vrai (les gens deviennent ils parano ou alors j'ai l'habitude de faire appel à mon fameux cynisme qui fait croire que tout se que je dis est à caractère hypocrite ?)

Je disais simplement GG à toi Seriada pour avoir été chercher toutes ces infos pour Leaf... rien de plus sincèrement... désolé si tu l'as mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
honeurt




Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : Biganos Gironde

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: reponse   Le mysterieux allié Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:31

Vous ne devez pas le savoir mais l'esprit qui reside dans l'armure du roi liche (et qui a corompu l'esprit d'arthas) n'est d'autre que Sargeras lui même envoyez pat kil'jaeden pour qui puisse conteroler ces armés restez en Norfensdre pour detruire le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranna

Ranna


Messages : 193
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Nîmes

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:17

honeurt a écrit:
Vous ne devez pas le savoir mais l'esprit qui reside dans l'armure du roi liche (et qui a corompu l'esprit d'arthas) n'est d'autre que Sargeras lui même envoyez pat kil'jaeden pour qui puisse conteroler ces armés restez en Norfensdre pour detruire le monde Smile
Je pense que tu confonds car l'esprit du roi liche avec qui cohabite Arthas , est celui de Ner'zhul , le chaman qui avait préparé l'attaque de la horde sur azeroth (même si ce n'est pas lui qui lança car il se ravisa), devenu esclave de Kill'jaden.
Sargeras est un ancien titan et le chef suprême de la légion ardente, donc s'il était aux ordre de Kill'jaden il y aurait comme un souci de hiérarchie dans la légion.


Dernière édition par Ranna le Lun 15 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
honeurt




Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : Biganos Gironde

Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:34

ERF en efgfet après avoir relus les livres... je me suis bien trompé j'ai confondu désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mysterieux allié Empty
MessageSujet: Re: Le mysterieux allié   Le mysterieux allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mysterieux allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction :: Section RP-
Sauter vers: