Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL Addiction, Horde - Les clairvoyants.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chemin vers Gilnéas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chemin vers Gilnéas Empty
MessageSujet: Le chemin vers Gilnéas   Le chemin vers Gilnéas Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:20

Il y'a quelques jours, dans une auberge malfamée de baie du butin, je buvais tranquillement mon verre de cuvée sombrelune quand un homme étrange est arrivé.
Je fus d'abord surpris par sont apparence...c'était un humain, bien évidemment je n'aime pas les humains mais celui la avait quelque chose de spécial.
Il fixa droit dans les yeux le gobelin qui tenait le comptoir.
-Quesque vous avez de plus fort ?
Le gobelin qui n'avait visiblement pas été regardé de cette manière depuis longtemps, fixa a sont tour l'étranger en serrant les dents.
-De la cuvée sombrelune mais le paladin la bas a tout prix en réserve... il aime bien boire c'lui la.
L'humain s'avança vers moi, sa capuche lui recouvrait que partiellement le visage j'ai pu percevoir une des choses que je n'oublierai jamais de ma vie, ses yeux brillait comme la lune.
Il me demanda de la cuvée spécial de sombrelune je lui ai répondu que ce n'était pas gratuit il m'a rétorqué qu'en échange il pouvait me révélé le lieux d'un endroit caché et duquel quasiment personne n'est revenu.
Il m'a expliqué qu'il venait du royaume de Gilnéas au sud des pins argentés et qu'ils avait été maudits.
Je lui ai donné un peu de cuvée pour lui extorquer plus amples renseignements....
Un rayon de lune traversa la faible brèche dans le toit du bar les yeux de l'humain se mirent à luire je n'avais plus devant moi un humain mais un worgen .!
Il saute sur moi je me protégeais aussitôt derrière mon bouclier essayant de parer ces énormes coups de griffes.
Les gardes gobelins m'aidèrent a le maitriser et a l'enfermé, je savais désormais ce qu'était la malédiction.

Je me suis mit aussitôt en tète de percer le mystère de gilneas.

Arrivé au sépulcre je marchai vers le sud ... après quelques heures de marches je me retrouvait devant une énorme muraille comme me l'avait décrit l'homme loup.
Le chemin vers Gilnéas Wowscrnshot083109200455
Essuyant de nombreuses tentatives ratés pour escalader le mur je me suis finalement décidé a contourner peut être par la mer ...
Le chemin vers Gilnéas Wowscrnshot083109200642
Mais finalement je n'aime pas nager je préfère encor tenter ma chance en escaladant la montagne.
Ah voila monté sur la rive j'arrive a escalader un premier niveau.
Le chemin vers Gilnéas Wowscrnshot083109200823
Me voilà enfin sur la muraille il ne reste plus qu'un palier a monté !
Le chemin vers Gilnéas Wowscrnshot083109200910
Me voilà derrière la muraille !
Le chemin vers Gilnéas Wowscrnshot083109200953
En suivant le chemin je m'aperçois qu'il ne donne sur rien...surement une illusion pour dissimuler la citée !
Le chemin vers Gilnéas Wowscrnshot083109201004
Le chemin vers Gilnéas Wowscrnshot083109201011
Gilneas gardera tout sont mystère dommage...
Mais au fait comment je sors moi ?



geek Beiong
[Edite Sed] je t'ai fait la modification (en gros) pour l'ortho, la gram ainsi que les accords^^


Dernière édition par beiong le Mar 1 Sep - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Le chemin vers Gilnéas Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers Gilnéas   Le chemin vers Gilnéas Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:25

Mdr bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
jalabal

jalabal


Messages : 498
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : par la bas

Le chemin vers Gilnéas Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers Gilnéas   Le chemin vers Gilnéas Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:28

bravo, ca mérite un haut fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin vers Gilnéas Empty
MessageSujet: re   Le chemin vers Gilnéas Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:32

Quel haut-fait ? Celui du plus de fautes fans le meme paragraphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciccone

Ciccone


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 42
Localisation : Meximieux

Le chemin vers Gilnéas Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers Gilnéas   Le chemin vers Gilnéas Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:14

Jolie Idée, on se fout des fautes, je trouve que t'as fait un bel effort et que ça mérites une Hôla ! Hôla pour not' floodnewbie !!!

Gollüum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin vers Gilnéas Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers Gilnéas   Le chemin vers Gilnéas Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:32

Fais tes textes, je m'occuperais de tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers Gilnéas Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers Gilnéas   Le chemin vers Gilnéas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers Gilnéas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction :: Section RP-
Sauter vers: