Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL Addiction, Horde - Les clairvoyants.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Beiong ou l'histoir d'un fou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beiong ou l'histoir d'un fou. Empty
MessageSujet: Beiong ou l'histoir d'un fou.   Beiong ou l'histoir d'un fou. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:23

Petite pochade pour un soir de téléchargement trop long.

Petit palagay de sa région le petit Beiong était illustre,l'on avait pas vu quelqu'un comme ca depuis des années,il excellait dans l'art de la féniantise et de la touchette par la même occasion.
Un jour une lumière étincellante frappa le petit Beiong l'orsqu'il était dans sont lit à Lune d'argent.
-Lol omg s'exclama t'il soudain.-
La lumière atteignait son paroxisme a l'est deriere les tour de sindalei,il marcha , comme attiré par la source luminescente qui venait de retourner sont esprit( pour peu qu'il en ait eu un ).
Des miryades de lucioles scintillantes luisaient dans l'infini noirceur de la nuit, pas un bruit, pas une sensation ( pas un kikoo lol omg)ne troublait ce moment qui semblait ce figer.
Les yeux de Beiong s'éclairèrent,luisèrent,devinrent même,dans la nuit,comparables a de la lumière.
Un homme ,un homme vêtu de rouge ainsi que de noir se dressait devant lui.( omg lol es papy shulz lui aportant un coca light ? light jeu de mot avec lumiere omg lol monstrueux )
Les cheveux hirsutes de cet être laissé pensé qu'il n'avait pas prix de bain de mana depuis deux bon mois,il me demenda,et je lui ai répondu,j'était devenu son disciple.

(Que la lumière repose sur toit.
Comme un steak au fond des bois.
qu'elle te protege quand tu tuera.
D'une bombone de gaz asphixiant les gamins de naphadora.
Le principal celon moi c'est de croire en quelque chose.
Le roi le dieu de toute choses.
J'ai nommé adhémar.


I begun too the steak frites end whisky with a beach on my life beacause i m back et ca va fair mal.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Beiong ou l'histoir d'un fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de beiong [TEST jusqu'au 31/08/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction :: Section RP-
Sauter vers: